Dans un monde détruit par une guerre de religion et de pouvoir, les joueurs sont des mercenaires profitant de la situation chaotique du pays, plus particulierement au sein de la région du Zanark, un lieu aride et hostile, ou se mêle une nature déformée, marauders, esclavagiste, tribu orc, sa Sainteté l'Unique et les rebelles en pleine guerre. En remplissant contrat sur contrat (et pas des plus saint), nos héros découvriront l'histoire du Zanark, mais aussi les nombreux secrets qui s'y cache...
Voici le speach du scénario: Jeune mercenaire, nos héros vont traverser les étendues sauvages du Zanark, entre la faune et la flore hostile, les marauders en recherche de pillage et l'esprit hostile du lieu, ils vont venir en aide à un vieil homme perdu. Ses deux fils ont disparus aux alentours d'un des nombreux villages qui peuplent le Zanark aux allures de paradis... Mais ils vont très vite découvrir que tout les paradis ne sont pas vert, mais plus teinté de sang.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir